Arda Güler passe par la case opération

L’aventure au Real Madrid du jeune prodige Arda Güler ne commence pas sous une bonne étoile. Le jeune international turc va être opéré.

Arda Güler va devoir attendre avant de faire ses débuts au Real Madrid.

Après Thibaut Courtois, le sort s’acharne sur un autre joueur du Real Madrid. Le jeune Arda Güler, recruté cet été à Fenerbahçe, devra patienter pour faire ses grands débuts. Selon les informations de The Athletic, confirmées par Relevo, l’international turc devra subir une opération du ménisque interne de son genou droit.

Arda Güler, une pépite d’ores et déjà embêtée

L’opération est prévue lundi prochain à Madrid, et devrait entraîner au mieux cinq semaines d’absence. Cette issue n’était pas l’option privilégiée à l’origine, mais l’évolution de sa blessure n’a finalement pas laissé le choix. Après cette intervention, il ne devrait cependant plus avoir le moindre problème au ménisque.

Recruté pour vingt millions d’euros, Arda Güler est sous contrat jusqu’en 2029. Si ses débuts seront retardés, le Real Madrid compte néanmoins sur lui pour construire l’avenir du club, et aura des occasions de s’exprimer dès son retour de blessure.

Adrien Cornillot-Appavou