Ce vendredi matin, le Real Madrid a complété sa dernière session d’entraînement avant le déplacement à Almería, dans le cadre de la deuxième journée de LaLiga.
Face à l’absence de Thibaut Courtois, qui est bien évidemment toujours d’actualité, trois gardiens étaient présents à l’entraînement ce vendredi : Andriy Lunin, Fran González, et la nouvelle recrue Kepa Arrizabalaga.
Le milieu de terrain Nico Paz, qui a fait partie du stage de présaison avec l’équipe première, fait toujours partie du groupe. Théo Zidane, fils de la légende Zizou, est également toujours présent aux côtés des grands. Depuis la blessure grave de Militão, Marvel, jeune défenseur hispano-marocain évoluant au Castilla, s’entraîne avec l’équipe première. Il a été rejoint au cours de ces derniers jours par un petit nouveau, Manuel Ángel, jeune milieu de terrain de 19 ans, tout juste promu au Castilla.
Outre Thibaut Courtois, sont également absents Ferland Mendy, Éder Militão, Dani Ceballos et Arda Güler. Eduardo Camavinga ne s’est pas entraîné aux côtés de ses coéquipiers, il se dit qu’il n’y a rien d’alarmant et que son absence est due à une petite surcharge musculaire, plus précisément, une gêne au niveau du tendon.