Après la blessure de Thibaut Courtois et en attendant l’arrivée de son remplaçant, le portier ukrainien Andriy Lunin a provisoirement été propulsé gardien numéro 1 du Real Madrid. Avec un clean sheet à son actif contre l’Athletic Club, il a contribué à une entame de Liga réussie. Cependant, Kepa Arrizabalaga est arrivé depuis et apparaît sur le papier comme le nouveau titulaire du poste jusqu’au retour de Courtois.
Lunin, madridista intégré au collectif
Conscient que le temps de jeu de Lunin devrait à nouveau se réduire cette saison, Luka Modrić et le reste du vestiaire du Real Madrid se font entendre. D’après les informations de Relevo, ils seraient favorables à la titularisation de l’Ukrainien au prochain match.
Le Real Madrid jouera pour le compte de la deuxième journée de Liga sur la pelouse d’Almeria. Le gardien pourrait ainsi avoir une nouvelle chance de prouver sa valeur et de mettre la pression sur son nouveau concurrent, pas encore adapté au collectif particulier du Real Madrid.
Carlo Ancelotti pourrait aller dans le même sens que son vestiaire et titulariser Lunin, qui aura à cœur de réaliser une grande performance pour remettre en question la hiérarchie des gardiens pré-établie.
0 commentaires