Real Madrid – Getafe C.F. : les notes du match !

Le Real Madrid a fait son retour au Santiago Bernabéu et a accueilli Getafe C.F. pour la troisième journée de LaLiga. Les Madridistas et Jude Bellingham continuent leur début de saison parfait avec une nouvelle victoire sur le score de 2 à 1.

Real Madrid

par | 2/09/2023 | 0 commentaires

Titulaires :

Kepa Arrizabalaga 5/10 : Un peu plus rassurant sur ses sorties aériennes, le nouveau portier du Real Madrid n’a pas été fautif sur le but encaissé en début de match.

Dani Carvajal (sortie à la 45e) 6/10 : Dans la continuité de son début de saison, Dani Carvajal est convaincant dans ce système et ses percées offensives font du bien. Il touche le poteau adverse sur une tentative bien pensée.

Antonio Rüdiger 6/10 : Appliqué sur ses relances et toujours sur ses gardes pour faire les bonnes couvertures au bon moment, Antonio Rüdiger a réalisé une prestation solide.

David Alaba 5/10 : Excellent à la relance comme à son habitude, David Alaba a évolué en tant que latéral gauche au retour des vestiaires, sans trop s’illustrer.

Fran García (sortie à la 45e) 4/10 : Le canterano du Real Madrid n’a pas débuté son match de la meilleure des façons. Ce dernier a commis une grave erreur de relance, ayant mené à l’ouverture du score de Getafe. Cependant, il a petit à petit réussi à rentrer dans son match, en faisant quelques percées intéressantes.

Aurélien Tchouaméni (sortie à la 80e) 6/10 : Encore un bon match de Tchouaméni. Il finit avec 10 duels remportés sur 12.

Eduardo Camavinga (sortie à la 45e) 5/10 : Un Camavinga assez discret aujourd’hui, surtout qu’il n’a pu disputer que les 45 premières minutes du match, avant d’être remplacé.

Luka Modrić (sortie à la 76e) 8/10 : 37 ans. Titulaire. Patron. Voici les trois mots qui résument cette nouvelle journée de travail de Luka Modrić. Il continue à apporter partout où il décide d’aller sur la pelouse tout en se déplaçant à la perfection.

Jude Bellingham 8/10 : « Lalalala Hey Jude ! » Homme du match. Encore une sortie de haut niveau de Bellingham. Le Bernabéu s’est enflammé à chaque touche de balle de leur nouveau chouchou. Il réussit encore à délivrer le Real Madrid en étant décisif. Cela fait désormais 5 buts en 4 matchs pour le prodige anglais.

Rodrygo 6/10 : Il joue pour les gens qui aiment le football. Toujours aussi tranchant avec ses appels. Il fait beaucoup de bien à son équipe.

Joselu 7/10 : Qu’est ce qu’il est essentiel dans ce genre de rencontres. Joselu est le profil idéal pour aborder ces matchs de championnat face aux blocs bas resserrés de certaines équipes.

La note du coach :

Carlo Ancelotti 7/10 : Le coach du Real Madrid a décidé de faire bouger les choses en effectuant un double changement dès le retour des vestiaires. Paris gagnant pour Ancelotti qui a réussi à remonter au score et à arracher les trois points. Ce dernier a notamment repositionné Alaba à gauche pour sa qualité de passe et tirer profit du jeu aérien de Joselu.

Le banc :

Toni Kroos rentré à la 45e (sortie de Camavinga) 6/10 : Une entrée magnifique de Toni Kroos, qui a su maîtriser la rencontre.

Nacho rentré à la 45e (sortie de Fran Garcia) : Non noté.

Lucas Vázquez rentré à la 76e (sortie de Carvajal) : Non noté.

Brahim rentré à la 76e (sortie de Modric) : Non noté.

Valverde rentré à la 80e (sortie de Tchouaméni) : Non noté.

 

Yassir