Titulaires :
Andriy Lunin 7/10 : Titulaire en l’absence de Kepa, Lunin s’est encore une fois montré très solide. En première période, il remporte deux face à face décisifs pour frustrer Hugo Duro.
Dani Carvajal (sortie à la 81ᵉ) 8/10 : Cette saison, l’enfant de la maison nous a habitué à ce très haut niveau. Aujourd’hui, il s’offre même le luxe d’ouvrir le score sur une magnifique frappe mauvais pied de l’extérieure de la surface.
Nacho 7/10 : Le capitaine du Real Madrid a fait du Nacho, en d’autres termes, il a été propre et rassurant sur ses interventions jusqu’en fin de match, où il a légèrement baissé la garde. Beau match de sa part tout de même en l’absence de Rüdiger, suspendu.
David Alaba 7/10 : L’arrière garde du Real Madrid a bien fonctionné ce soir et Alaba n’y est certainement pas pour rien.
Ferland Mendy (sortie à la 70ᵉ) 7/10 : Ça fait plaisir de revoir Mendy réaliser un match solide défensivement. Il a honoré son rôle et a verrouillé son couloir.
Toni Kroos 8/10 : Quel match du métronome allemand. Ce soir, il a fait jouer le Real Madrid à sa manière.
Eduardo Camavinga 7/10 : Positionné en 6, le jeune milieu du Real Madrid s’est fait plaisir sur la pelouse. Il a transcendé le Bernabéu à de nombreuses reprises avec ses sorties de balles.
Federico Valverde (sortie à la 59ᵉ) 7/10 : La bête aux trois poumons a encore livré une belle prestation. Fede s’est montré particulièrement précis sur ses longues passes qui ont su trouver Rodrygo et Brahim dans la profondeur.
Brahim Díaz (sortie à la 70ᵉ) 6/10 : Deuxième titularisation d’affilée pour l’Hispano-marocain du Real Madrid. Cette fois-ci, il a rencontré quelques difficultés à résister aux duels et à conserver le cuir, notamment sur certaines contre-attaques qui auraient pu faire mouche. C’est dommage.
Vinícius Jr. (sortie à la 81ᵉ) 9/10 : Le Brésilien a étalé toute sa palette footballistique devant le public du Bernabéu. Un répertoire riche en samba, en couleurs et en fantaisie. Le protagoniste de la soirée termine la rencontre avec un doublé et plusieurs ovations du stade. Homme du Match.
Rodrygo 9/10 : Ça fait plaisir de le revoir s’épanouir sur le terrain. Son entente avec son compatriote Vini est simplement magnifique. Il termine la rencontre avec deux buts et deux passes décisives.
La note de Carlo :
Carlo Ancelotti 8/10 : Le coach du Real Madrid a du aligner un onze titulaire remanié, à cause des nombreuses absences. Et pourtant, l’italien s’en est très bien sorti. Ce soir, son équipe a réalisé un match complet, il peut avoir le sourire.
Le banc :
Luka Modrić rentré à la 59e (sortie de Valverde) Non noté.
Lucas Vázquez rentré à la 70e (sortie de Brahim) Non noté.
Fran García rentré à la 70e (sortie de Mendy) Non noté.
Joselu rentré à la 81e (sortie de Vinicius Jr.) Non noté.
Nico Paz rentré à la 81e (sortie de Carvajal) Non noté.
0 commentaires