Cinquième saison au sein du Castilla, un record pour Raúl Gonzalez qui devance Juan Santisteban. Un travail remarquable dans la formation des jeunes joueurs, des trophées gagnés et une bonne complicité avec Carlo Ancelotti qui pourraient pousser l’ancien capitaine du Real Madrid à atteindre son rêve d’entraîner l’équipe première.
Sous contrat jusqu’au 30 juin 2024, Raúl n’a pas évoqué son futur malgré l’intérêt de l’Union Berlin et il est évident que la situation d’Ancelotti avec le Real Madrid sera à surveiller pour savoir qui sera son successeur. Même dans ce contexte, MARCA qualifie ce rêve d’entraîner l’équipe première comme une « illusion ».
Raúl pas convié si Ancelotti part ?
Le Brésil désespère à l’idée de faire de Carlo Ancelotti le sélectionneur de la Seleção, car les dirigeants de la Casa Blanca s’accorderaient pour prolonger Carlo Ancelotti. MARCA affirme que le Real a tout de même effectué une short-list de remplaçants idéals en cas de départ du technicien italien : Xabi Alonso, Leo Scaloni, Zinedine Zidane, José Mourinho ou encore Julian Nagelsmann mais pas le nom de Raúl.
L’ancien numéro 7 du Real Madrid reste pour certains supporters un bon candidat qui pourrait remplacer Carlo Ancelotti. MARCA indique que ce ne sont pas tous les entraîneurs du Castilla qui ont la chance d’entraîner l’équipe première du Real Madrid. Quel que soit l’avenir de Raúl, son passage au Castilla reste admirable, permettant à des jeunes tels que Nico Paz ou Gonzalo García d’évoluer en équipe première.
Mehdi T.
0 commentaires