En 2012, José Mourinho, alors entraîneur du Real Madrid, avait dû faire des choix difficiles concernant l’équipe. Parmi eux, le jeune Dani Carvajal, formé au club, n’a pas eu l’opportunité de jouer en équipe première et a été prêté au Bayer Leverkusen.
C’est là que le latéral droit a prouvé son immense talent, avant de revenir au Real Madrid et s’imposer comme l’un des meilleurs à son poste, contribuant également au succès de l’équipe espagnole lors de l’Euro 2024.
Dans un message publié sur Instagram, José Mourinho a célébré les succès de Nacho et Morata, ses anciens joueurs, et a présenté ses excuses au natif de Leganés pour ne pas avoir su reconnaître son potentiel.
A lire également : Pour Dani Carvajal, le Ballon d’or 2024 sans contestation
L’aveu de Mourinho sur Carvajal
Dans son post Instagram, José Mourinho a non seulement félicité Nacho Fernández et Álvaro Morata pour leurs titres récents mais a également reconnu son erreur concernant Dani Carvajal :
« Félicitations à Nacho Fernández, vainqueur de la Champions League ainsi que l’Euro[…] Je suis aussi l’entraîneur qui a fait débuter ces jeunes à l’académie, mais je n’ai pas compris que Dani Carvajal était un talent à ne pas négliger », a écrit José Mourinho.
Il a également exprimé son admiration pour le travail de Luis de la Fuente, le sélectionneur espagnol, qui a su faire briller ces jeunes talents.
👀 Mourinho, autocrítico con Carvajal: “No supe verlo”
"El mismo entrenador que no entendió que Dani Carvajal era otro 😡🤬😀"
➡️ https://t.co/bLy70qvoR0 pic.twitter.com/erPjgpXmGJ
— Diario AS (@diarioas) July 15, 2024
Wacim B.
0 commentaires