Après l’arrivée de Mbappé, le Real Madrid devrait connaître une fin de mercato plutôt calme. Le club ne devrait pas enregistrer énormément d’arrivées et de départs.
Toutefois, le prochain mouvement qui devrait se concrétiser au sein du club de Concha Espina est vraisemblablement le départ de Lunin.
L’Ukrainien est conscient qu’avec la présence de Courtois, il ne pourra pas disposer du temps de jeu auquel il aspire. Cependant, en dépit du fait qu’il ne lui reste qu’une année de contrat, le Real Madrid ne le bradera pas. José Félix Díaz, journaliste du quotidien Marca, affirme que le club qui souhaitera s’attacher les services de Lunin devra débourser la somme de 30 millions d’euros.
Mercato : Kepa dans l’attente du départ de Lunin
C’est le montant que le Real Madrid a communiqué aux clubs qui se sont intéressés à l’Ukrainien pas l’entremise de Jorges Mendes, son agent. Ce dernier sonde le mercato afin de trouver une porte de sortie à son poulain.
La somme de 30 millions est un montant de départ mais le Real Madrid pourrait la réduire moyennant négociation.
De son côté, Kepa reste toujours dans l’attente du dénouement de ce dossier. En cas de départ de Lunin, il est celui que le club a choisi pour remplacer l’Ukrainien.
A lire aussi : Mercato : un départ possible pour Lunin ?
0 commentaires