Après le dernier entraînement avant d’affronter le Barça, Endrick a raconté à la chaîne officielle du club espagnol ses premiers jours. Le Real Madrid affronte le FC Barcelone dans la nuit de samedi à dimanche (1h00) dans le New Jersey. L’attaquant brésilien devrait être titularisé.
🛬 Le Real Madrid est bien arrivé à New Jersey !
Les hommes de Carlo Ancelotti affronteront le FC Barcelone au MetLife Stadium, ce dimanche, à 1 heure du matin. pic.twitter.com/c45CVeY7Kl
— Le Journal du Real (@lejournaldureal) August 3, 2024
Endrick, comme un poisson dans l’eau
La pré-saison et ses nouveaux coéquipiers : « Il y a de grands joueurs et je suis très heureux de pouvoir jouer avec eux. Modrić m’a aidé à l’entraînement pour m’intégrer et je suis très heureux. Le Real Madrid a des joueurs incroyables et quand nous retournerons à Madrid, je pourrai jouer avec plus de joueurs. Je vais leur demander des conseils parce que je suis ici pour travailler ».
Arda Güler : « Je suis très heureux de pouvoir jouer avec lui car c’est un grand joueur. Il est jeune et nous allons nous entraîner dur pour pouvoir jouer et aider le Real Madrid, c’est ce qui compte le plus ».
S’entraîner avec le Real Madrid : « C’est un rêve parce que je suis ici, je m’entraîne avec mes coéquipiers, je marque des buts et j’aide mon équipe. Je suis à Chicago pour pouvoir aider le Real, et c’est ce que je veux ».
Les fans madridistas : « Au Brésil, j’ai beaucoup de fans, mais je ne m’attendais pas à tout cela ici, à tous ces fans. Je suis très heureux de tout cela. Le Real est le meilleur club du monde et avoir toute l’affection que les fans ont pour moi, c’est fou. Si je pouvais signer le maillot de tous les supporters, je le ferais ».
0 commentaires