Mario Martín, du Real Madrid Castilla à l’équipe première ?

par | 03/08/2024 - 10:08 | 2 commentaires

En plus de celle de Joan Martínez, la performance de Mario Martín face à l'AC Milan pourrait lui permettre d'accéder à l'équipe première.

Carlo Ancelotti a peut-être trouvé son nouveau poulain. Appelé à plusieurs reprises en équipe première la saison dernière, Mario Martín serait dans les petits papiers du coach italien, selon les informations d’AS. Décrit comme sérieux, travailleur et poli, le jeune milieu défensif, présent pour la tournée aux États-Unis, possède une mentalité qui colle parfaitement à l’identité du club.

Un avenir bouché pour Martín au milieu ?

Le jeune milieu de terrain aura devant lui dans la hiérarchie : Tchouameni, Camavinga, Valverde, Bellingham, Modric et Ceballos. Il en faut sûrement plus pour déstabiliser le joueur formé à Valdebebas. Détail qui peut être anodin, l’ex-international U-19 espagnol a été présenté par Carlo Ancelotti dans son florilège de bons joueurs en conférence de presse. Cela montre une forme de confiance que le Mister a envers son jeune joueur.

Malgré une erreur qui a failli coûter un but au Real Madrid lors de l’amical face à l’AC Milan, Mario Martín est monté en puissance au fil de la rencontre. Alliant technique et robustesse, le numéro 28 du Real Madrid a marqué les esprits et toque d’ores et déjà la porte de l’équipe première dès la pré-saison. Avec une saison à 72 matchs, le club merengue va devoir compter sur toutes les forces en présence pour récupérer le plus de victoires possible.

L’intégration de jeunes de la Fabrica est donc d’autant plus important lors de la pré-saison. Mario Martín va devoir continuer à produire ce genre de performance, même plus, s’il espère faire partie du groupe de l’équipe première de manière récurrente.

Médric Bouzermane 

 

2 Commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home
Chrono