D’après le quotidien italien La Gazzeto dello Sport, Adrien Rabiot et sa mère Véronique sont en train d’évaluer les offres que l’international français a reçues durant ce mercato. La mère d’Adrien Rabiot l’a confirmé : « C’est vrai, je discute avec plusieurs clubs« .
Apparemment, le clan Rabiot ne considérerait un départ de l’Italie que pour l’Angleterre ou l’Espagne. Le Real Madrid et l’Atlético Madrid sont les deux clubs espagnols qui ont montré un intérêt pour le Français d’après le média italien.
À lire aussi : Mercato : Aymeric Laporte pousse pour signer au Real Madrid
Mercato : Rabiot privilégierait un club disputant la Ligue des champions
Parmi les clubs anglais intéressés par Rabiot figurent Manchester United, Arsenal et Liverpool. Toutefois, le club mancunien possède un handicap de taille : il n’est pas qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des champions.
Et ceci pourrait constituer un écueil pour que le joueur de 29 ans rejoigne la ville de Manchester. En effet, Rabiot a acquis un statut de titulaire au sein de l’Equipe de France et considère comme important le fait disputer la compétition européenne suprême.
Liverpool et Arsenal disposent donc d’une longueur d’avance sur Manchester United au cas où le clan Rabiot déciderait de mettre le cap sur l’Angleterre.
0 commentaires