Home 9 Football 9 L’Atalanta encore plus en difficulté pour la Supercoupe d’Europe

L’Atalanta encore plus en difficulté pour la Supercoupe d’Europe

par | 12/08/2024 - 10:08 | 0 commentaires

Selon Marca, Rafael Tolói, pilier de la défense, souffrirait de douleurs musculaires survenues lors d’un match amical contre le St. Pauli. Le capitaine serait donc forfait pour l’affrontement tant attendu face aux Merengues. Cette absence s’ajoute à celle de l’attaquant Scamacca, gravement touché aux ligaments, et à l’incertitude concernant le nouveau milieu de terrain, Sulemana. […]

Selon Marca, Rafael Tolói, pilier de la défense, souffrirait de douleurs musculaires survenues lors d’un match amical contre le St. Pauli. Le capitaine serait donc forfait pour l’affrontement tant attendu face aux Merengues. Cette absence s’ajoute à celle de l’attaquant Scamacca, gravement touché aux ligaments, et à l’incertitude concernant le nouveau milieu de terrain, Sulemana.

Gasperini se retrouve avec un effectif fortement diminué pour ce qui est probablement le plus grand défi de la saison. La situation est d’autant plus délicate que l’Atalanta devra composer sans Koopmeiners, désireux de quitter le club pour rejoindre la Juventus, et qui refuserait désormais de s’entraîner avec ses coéquipiers.

Une situation qui inquiète l’Atalanta

Ces déboires tombent mal pour l’Atalanta, qui s’apprête à affronter un Real Madrid en pleine forme, renforcé par l’arrivée de Kylian Mbappé. Gasperini devra trouver des solutions pour pallier les absences de ses joueurs clés. Face à cette avalanche de problèmes, l’Atalanta pourrait arriver affaiblie pour cette confrontation cruciale.

Wacim B.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home
Chrono