La trêve internationale est en train de virer à la catastrophe pour le Real Madrid. Après Aurélien Tchouaméni, Eder Militão et Jacobo Ramón, le milieu turc Arda Güler a également ressenti une gêne au mollet gauche lors du match de Ligue des Nations face au Pays de Galles. L’ex-meneur du Fenerbahçe est sorti en boîtant de la rencontre, et pourrait grossir les rangs de l’infirmerie du Real Madrid.
- À lire aussi : Mercato, le Real Madrid va perdre un gardien gratuitement
Arda Güler touché, le Real Madrid attentif
Le milieu turc a été vu avec une grosse poche de glace sur le mollet après le coup de sifflet final. Dans une rencontre qui fut âprement disputée, avec pas moins de 30 fautes commises, Arda Güler en a finalement fait les frais. Marca indique ce samedi qu’Arda Güler n’a subi qu’un coup, et qu’il devrait rester au sein du rassemblement turc pour la rencontre face à l’Islande, lundi. Les examens médicaux n’ont montré aucune lésion particulière au niveau de son mollet gauche.
Avec l’accumulation des matchs qui attend les Merengues dans les mois à venir, chaque blessure qui s’ajoute est une épine dans le pied qui vient amoindrir l’effectif de Carlo Ancelotti.
0 commentaires