Le contrat de Dani Carvajal s’achève en juin 2025 et celui-ci n’a toujours pas été prolongé – alors qu’Achraf Hakimi a été aperçu ce mardi dans la capitale espagnole en compagnie de Kylian Mbappé lors d’un match des jeunes du Real Madrid. De quoi réalimenter une rumeur qui date de plusieurs années, sauf que le Marocain n’est toujours pas la priorité du club espagnol.
En effet, les dirigeants madridistas espèrent prolonger le latéral droit espagnol, champion d’Europe en juillet dernier en Allemagne. Son contrat s’achève donc dans quelques mois et le Real Madrid offrirait -comme à leur habitude avec les joueurs de son âge- un contrat d’une saison de plus, à savoir jusqu’en juin 2026.
- À lire aussi : Dani Carvajal, la solution en défense centrale ?
Dani Carvajal a le dernier mot
Le quotidien AS informe ce mercredi matin que la personne qui a le dernier mot dans ce dossier n’est autre que le joueur lui-même. En interne, Dani Carvajal fait l’unanimité, tant pour son expérience et son professionnalisme. Carlo Ancelotti, l’un des plus grands fans du latéral de 32 ans, espère que son joueur acceptera la proposition des dirigeants. Ces derniers, eux, adoreraient que ce jeune garçon qui avait mis à l’époque la première pierre de la Ciudad Real Madrid devienne un jour premier capitaine.
A 32 ans, le club considère qu’il a gagné le droit de décider de son avenir. Pas de pression, pas de précipitation. L’harmonie est totale et la décision reviendra au joueur. Il ne reste plus qu’à attendre…
0 commentaires