L’été 2025 risque d’être particulièrement chaud du côté du Real Madrid. Pour parfaire son effectif de galactiques, la direction madrilène a déjà prévu de recruter un certain nombre de joueurs qui sont considérés comme des stars dans leur club actuel. C’est notamment le cas d’Alphonso Davies et de Trent Alexander-Arnold, par exemple. Un point commun entre ces deux latéraux ? Ils seront en fin de contrat en juin 2025. La tendance est donc claire : se pencher sur les joueurs qui seront libres. Toutefois, le club veut voir encore plus loin avec Jamal Musiala.
A lire aussi : Mercato : Andriy Lunin prolonge finalement avec le Real Madrid
🚨 According to @FabrizioRomano, Bayern have already presented a new contract proposal to Jamal Musiala as they want to extend his contract. There are already conversations and negotiations going on. Bayern are ready to offer 'really important' money to Musiala in terms of fixed… pic.twitter.com/6ZgtiDtno6
— Bayern & Football (@MunichFanpage) September 11, 2024
Jamal Musiala dans le viseur du Real Madrid ?
Après avoir recruté Kylian Mbappé libre de tout contrat lors de l’été 2024, le Real Madrid pourrait se pencher vers un nouvel offensif pétri de talent. Là encore, le club souhaiterait profiter de sa situation contractuelle pour sauter sur l’occasion. Selon les informations de Fabrizio Romano, le dernier vainqueur de la Ligue des champions adorerait tout simplement Jamal Musiala. L’immense crack du Bayern Munich n’a plus que deux ans de contrat (juin 2026). Toutefois, le Rekordmeister a bien grand mal à trouver une solution pour le prolonger.
Pour une fois, la direction bavaroise serait prête à faire de Musiala sa plus grosse star en lui en offrant un contrat irrefusable financièrement parlant. Tout est fait pour le garder à Munich. On ne peut cependant pas négliger la force de persuasion du Real Madrid. Le club merengue ne sera toutefois pas seul sur le dossier puisque Manchester City apprécie aussi particulièrement le milieu offensif allemand. Reste à savoir si le projet sportif cityzen plairait au joueur en cas de départ de Pep Guardiola. En attendant, l’horizon 2026 des Merengues donne le sourire.
Quentin M
0 commentaires