Le Real Madrid Basket enregistre sa 3e défaite de suite. Après avoir laissé échapper la Super Coupe d’Espagne et leur première en Liga Endesa, les Merengues s’inclinent face au Bayern Munich Basket dans leur premier match d’EuroLeague, 89 à 97.
Le résultat est frustrant et le contenu l’est encore plus. À l’image des deux précédentes défaites, l’équipe de Chus Mateo a été au rendez-vous la majeure partie du match, mais une mauvaise séquence collective a anéanti tous leurs efforts. Contre l’Unicaja Málaga c’était le début de match. Face au Leyma Coruña, c’était le dernier quart-temps. Et ce jeudi, à Munich, ce sont encore une fois les derniers instants qui ont fait défaut au Real Madrid Basket.
A lire aussi : Xavier Rathan-Mayes : des débuts mitigés avec le Real Madrid Basket
Toujours les mêmes erreurs pour le Real Madrid Basket
Menant 73 à 64 au début de la dernière reprise, les Madrilènes avaient une bonne option sur la victoire. Mais au basket, tout va vite, et Shabazz Napier, le meneur bavarois, a pris le dernier quart-temps à son compte. Il distribue et score à foison, prenant le meilleur sur Facundo Campazzo en un contre un. Les Merengues passent derrière et sombrent jusqu’à -11. Avec difficulté, ils finissent par recoller dans la dernière minute, mais ils perdent au jeu des lancers. Ainsi, ils s’inclinent alors qu’ils étaient les clairs favoris avant ce match.
Une fois de plus, le Real Madrid Basket s’effondre dans une très mauvaise séquence où ils sont embarqués par le momentum adverse. Que ce soit en entame de match ou à la toute fin, ces erreurs commencent à coûter cher et elles ne sont pas dignes du niveau et de l’expérience qui sont présents dans l’effectif. Chus Mateo va devoir trouver une solution rapidement avant que cette fébrilité ne s’installe.
Facundo Campazzo, qui devrait pourtant montrer l’exemple, a d’ailleurs fini par être exclu dans la dernière possession du match. Il a fait exploser sa frustration sur un arbitre qui ne lui a pas offert de lancers après un tir à trois points. Sergio Llull s’est aussi joint à l’Argentin dans ses réclamations, mais n’a pas été sanctionné. Par ailleurs, la faute était loin d’être évidente puisque Nick Weiler-Babb l’a très bien esquivé et un contact aussi minime et recherché par l’attaquant n’est généralement pas sifflé, surtout à ce moment de la partie.
Il y a tout de même un peu de positif à dégager de cette rencontre. Tout d’abord, Xavier Rathan-Mayes a réalisé un très bon match grâce à son gros impact défensif (3 interceptions et 1 contre). Il a notamment trouvé de l’efficacité à deux points et plus de justesse dans ses prises de décision. De son côté, Serge Ibaka a rendu une copie propre face à son ancienne équipe. Enfin, le trio Campazzo – Musa – Tavares a été au niveau attendu, malgré le passage à vide dans le dernier quart-temps. Finalement, le Real Madrid Basket a juste besoin de devenir plus sérieux pour être à la hauteur des attentes.
canada pharmacy reviews
https://expresscanadapharm.shop/# Express Canada Pharm
canadian pharmacy 24
I’m impressed with their commitment to customer care.
can gabapentin be stopped cold turkey
The children’s section is well-stocked with quality products.