Selon les informations de différents médias turcs, le Fenerbahçe SK, l’ancien club du milieu offensif de 19 ans, souhaiterait obtenir Arda Güler en prêt pour la seconde partie de saison. Cette rumeur apparaît en écho avec la signature de Victor Osimhen cet été à Galatasaray. L’objectif serait vraisemblablement d’enthousiasmer les supporters du Fener alors que leurs éternels rivaux réalisent un début d’exercice presque parfait et dominent la Süper Lig turque.
A lire aussi : Arda Güler fait un pas de géant
Arda Güler en manque de temps de jeu ?
Si Arda Güler n’a pour le moment joué que 291 minutes cette saison, il reste un joueur qui apparaît à presque tous les matchs. Il semble donc improbable que Carlo Ancelotti décide de s’en séparer pendant six mois, alors qu’il suit justement une progression logique au sein de son effectif.
Il n’a pas encore été décisif cette saison, mais il a toutefois montré quelques belles séquences, notamment dans la victoire 4-1 du Real Madrid contre le RCD Espanyol de Barcelone. Les promesses affichées durant la fin de saison dernière jouent encore en sa faveur. Son heure viendra, mais pour le moment il n’y a nullement besoin de l’envoyer en prêt.
0 commentaires