Raúl a répondu aux questions des journalistes après le match nul (1-1) contre le Yeclano Deportivo. Le Real Madrid Castilla n’y arrive toujours pas et reste dans la zone rouge (16ème) à la fin de cette 8ème journée de Primera Federación. Youssef aura été l’unique buteur des Madrilènes. L’international marocain débloque son compteur cette saison.
- À lire aussi : Les raisons de la rupture Raúl-Real Madrid Castilla
Ressenti à chaud : « Match difficile. Nous nous sommes fait avoir sur un coup franc. On a eu le contrôle complet en deuxième mi-temps. L’entrée de Manuel Angel nous a beaucoup apporté. C’est dommage, on a fait les bons choix mais nous n’avons pas su ramener les trois points. Retour à l’entraînement ce mardi à 16:00 ».
Sur son futur avec le Castilla : « Mon futur est d’être ce mardi à 16:00 à Valdebebas, pour l’entraînement ».
Et un futur dans la première équipe ? : « J’ai déjà répondu à cette question ».
Ses impressions sur le retour de Manuel Ángel : « Il n’y a aucun joueur similaire à son profil. C’est un très grand footballeur et nous sommes heureux de l’avoir récupéré. Il faut y aller doucement et lui laisser du temps. Maintenant il faut qu’on en prenne soin. On espère l’avoir tout les week-ends ».
La première titularisation de Pol Fortuny : « C’est un joueur avec beaucoup de potentiel, qui sait jouer entre les lignes, qui sait marquer des buts. Il a fait un bon match et au final, la fatigue a fait qu’il devait se faire remplacer. C’est une nouvelle catégorie, il doit encore s’adapter. Il est en dynamique avec le Real Madrid C et avec nous ».
Propos recueillis par Ben Fernandes Santos.
0 commentaires