Imaginez-vous un Real Madrid sans Antonio Rüdiger ? Entre les départs de joueurs clés à ce poste, les blessures et le non recrutement de la direction, on ne peut pas dire que le supporter madridista soit serein quand une information comme celle-ci sort.
À en croire les informations de Relevo ce mardi, Antonio Rüdiger sera tenté à l’idée de rejoindre l’Arabie saoudite. La question que tout le monde se pose est bien entendu la suivante : c’est pour quand ? Pas de panique, le contrat du défenseur central allemand s’achevant en juin 2026, ce dernier n’aura pas l’intention de plier bagage tout de suite. En effet, l’idée serait d’aller jusqu’au bout de son contrat, avant de pourquoi pas s’envoler pour le nouveau championnat en vogue.
Antonio Rüdiger, un joueur primordial pour Carlo Ancelotti
L’Allemand fait une nouvelle fois partie cette saison des joueurs les plus utilisés de l’effectif. Et c’est normal, on ne peut pas dire que Carlo Ancelotti soit garni à ce poste-là. Le défenseur central de 31 ans a accumulé 1 087 minutes de temps de jeu cette saison, alors que le club craint un potentiel épuisement de sa part, toujours selon Relevo.
Le quotidien espagnol rappelle également à quel point Rüdiger est l’un des joueurs des plus aimés du vestiaire. Et comme on le sait, trouver puis remplacer un joueur autant apprécié n’est jamais aussi facile. Mais ne soyons pas pessimiste, étant donné que l’Allemand sera là jusqu’à au moins 2026 et que d’ici-là, la direction aura le temps de faire le boulot pour recruter un défenseur central.
0 commentaires