À nouveau touché aux adducteurs après la rencontre face au BVB Dortmund le mardi 22 octobre, Thibaut Courtois a manqué le Clásico. L’équipe médicale a annoncé qu’il devrait manquer entre deux et trois semaines de compétition et donc possiblement ne pas rejouer avant la prochaine trêve internationale.
Courtois pourrait jouer face au Milan AC
Ce vendredi 1er novembre, une bonne nouvelle a pu être constatée à l’entraînement : Thibaut Courtois est de retour. Une évolution encourageante de sa blessure, d’autant que la prochaine rencontre est encore loin. Avec le report du match face à Valence qui devait avoir lieu ce samedi, la prochaine échéance du club blanc arrive le mardi 5 novembre en Ligue des champions contre le Milan AC, au Santiago Bernabéu.
Cela pourrait laisser le temps au gardien belge de se remettre pleinement afin d’être aligné dans les cages merengues dès le début de la partie. Ce match est prévu exactement deux semaines après sa blessure, et les délais habituellement annoncés par le Real Madrid étant fréquemment un peu surévalués, il y a de quoi être optimiste concernant sa possible présence dans le groupe, et pourquoi pas dans le XI de départ.
buy priligy cheap In the near future, we believe that stroma specific Cre mouse lines will provide a powerful technology to trace the lineage relationship between different stroma cell populations