Un intérêt à sens unique ? Possible. Selon nos informations, et malgré de nombreuses rumeurs, le Real Madrid n’a pas encore fait d’Aymeric Laporte sa priorité pour le mercato hivernal.
Avec les récentes longues blessures d’Eder Militao et Dani Carvajal, plusieurs agents ont proposé les services de leurs défenseurs au club madrilène dans le cadre d’un potentiel transfert. Et Aymeric Laporte, qui souhaite quitter l’Arabie Saoudite depuis l’été dernier, en fait partie.
Avec plusieurs appels de phare dans la presse, notamment lors de son interview à la Cadena Ser, le défenseur de 30 ans a expliqué qu’il était flatté par les rumeurs le liant au club aux 15 Ligues des champions : « La rumeur Real Madrid ? Ça sonne bien. Il ne faut pas mépriser les équipes comme le Real Madrid. Je ne suis pas vraiment au courant de l’intérêt du Real. J’ai lu la même chose que vous. Il n’y a pas de problème. Ça me semble bien comme rumeur (rires), j’écouterais évidemment si on m’appelait ».
- À lire également : Vinicius Jr, le leader évident du Real Madrid
Al-Nassr ouvert à un départ d’Aymeric Laporte
De son côté, Al-Nassr, aimerait également se séparer du joueur avec une indemnité de transfert, d’autant plus qu’ils ont dépensé environ 27 millions d’euros pour l’arracher à Manchester City en 2023.
Cependant, à l’heure où nous écrivons ces lignes, le Real Madrid n’a pas encore montré d‘intérêt pour le champion d’Europe et trouve son prix excessif pour son âge. Sauf en cas de dernier recours, le club ne devrait pas bouger pour le joueur sous contrat avec le club saoudien jusqu’en 2026. Affaire à suivre… ou pas.
0 commentaires