C’est la petite bombe de ce dimanche soir et elle provient de chez nos confrères d’El Chiringuito. Martin Zubimendi, milieu défensif de la Real Sociedad, champion d’Europe 2024 avec l’Espagne, serait dans les petits papiers du board madrilène.
Une nouvelle qui peut prendre de court les fans madridistas, tant personne ne pouvait s’y attendre. Néanmoins, la piste peut paraître logique, alors que les Madrilènes peinent encore à trouver un joueur capable de faire la rampe de lancement au milieu de terrain depuis le départ de Toni Kroos.
Mercato : des discussions auraient été entamées avec l’entourage de Martin Zubimendi
À en croire les informations d’El Chiringuito, le Real Madrid serait déjà entré en contact avec l’entourage du joueur basque, dans l’optique d’un transfert l’été prochain. Selon le journaliste Fran Garrido, les discussions iraient de bon train, à tel point que les parties seraient confiantes pour qu’un accord aboutisse dans les prochaines semaines.
Martin Zubimendi viendrait combler un vide laissé par Toni Kroos en juin dernier. Numéro 6 de formation – et non 8 comme l’Allemand -, le style de jeu de l’Espagnol rappelle celui des joueurs comme Rodri, Busquets, voire Xabi Alonso. Bon à la relance et capable de bien se positionner entre les lignes, le joueur de 25 ans viendrait donc renforcer un poste actuellement occupé par Aurélien Tchouaméni. Pas une bonne nouvelle pour le Français… Affaire à suivre.
0 commentaires