Bellingham et Güler, une dispute et une réconciliation pour réveiller le Real Madrid

par | 08/12/2024 - 10:12 | 0 commentaires

Un accrochage entre Jude Bellingham et Arda Güler en première mi-temps a secoué le Real Madrid lors de son déplacement à Girona.

Alors que les Madrilènes peinaient face à l’intensité de l’équipe catalane, une dispute entre les deux joueurs a permis de galvaniser le groupe. Irrité par un manque de pressing, Jude Bellingham a interpellé Arda Güler, qui n’a pas hésité à répondre. Selon Marca, si l’échange a semblé tendu, il a eu l’effet d’un électrochoc pour l’équipe de Carlo Ancelotti.

Les capitaines, Lucas Vázquez et Luka Modrić, ont pris les rênes pour apaiser les tensions, et le Real Madrid a retrouvé de l’agressivité et de la vitesse. Peu après, le numéro 5 Merengue  a ouvert le score après un beau mouvement collectif, tandis que le Turc, piqué au vif, s’est montré de plus en plus actif dans le jeu.

Jude Bellingham et Arda Güler, un duo décisif

Au retour des vestiaires, le Turc s’est illustré avec un superbe but à la 55ᵉ minute sur une passe décisive de l’Anglais. Les deux joueurs ont célébré ensemble, dissipant les malentendus de la première mi-temps. Plus tard, sur le banc, un nouvel échange chaleureux a confirmé l’unité retrouvée.

Carlo Ancelotti a salué la performance d’Arda Güler : « Ce but lui enlève de la pression. Il est jeune, il a beaucoup de potentiel, et toute l’équipe travaille pour le faire progresser. » Une belle preuve de solidarité collective dans un match clé.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home
Chrono