Opposé à l’Intercity, le Castilla a vécu une soirée contrastée rapporte MARCA. Anthony Modeste a ouvert le score d’un superbe retourné à la 20e minute, mais David Jiménez a rapidement égalisé après une belle passe en profondeur de Manuel Ángel.
En seconde période, Yáñez a redonné l’avantage aux Madrilènes grâce à une action bien construite, avant que Nacho González ne vienne gâcher la fête en égalisant à la 94e minute. Un nul au goût amer pour le Castilla, qui aurait pu prendre une option plus confortable au classement.
- À lire aussi : Le Castilla de Raúl : une remontée en 30 jours
Le Real Madrid Castilla toujours en course pour les playoffs
Malgré cette fin de match frustrante, MARCA précise que le Castilla reste en position de jouer les barrages d’accession à la Segunda División. Actuellement cinquième du Groupe 2 de la Primera RFEF, les jeunes madrilènes ne sont qu’à trois points de la zone de playoffs.
Avec une série de huit matchs sans défaite (cinq victoires et trois nuls), l’équipe affiche un bel état de forme. Le rendement offensif de Gonzalo García, auteur de sept buts sur cette période, est un facteur clé. La récupération de joueurs comme Manuel Ángel et Jacobo Ramón renforce encore les espoirs d’une qualification en fin de saison.
PAUL BRISSE
0 commentaires