Luka Modric : « L’équipe est une machine sans limites. J’en perds mes mots »

par | 13/03/2025 - 07:03 | 3 commentaires

Luka Modric est apparu en zone mixte après la qualification du Real Madrid en quarts de finale de la Ligue des champions.

Luka Modric a été plus que clair en zone mixte après la qualification du Real Madrid en quarts de finale de la Ligue des champions. 

Après une victoire au bout du fil, le capitaine a pris la parole en zone mixte et a affirmé que cette équipe du Real Madrid lui en « perdre ses mots » et que se sont « une machine sans limites ».

Luka Modric en zone mixte

Sur le but dès la 20e seconde : « Ça nous a clairement touché, mais on a su réagir. Le match était moche à voir. L’Atlético s’enfermait derrière et essayait de partir en contre pendant que nous, nous avons tenté de chercher les espaces. Cela n’a pas été facile. Nous sommes arrivés aux penaltys et on a réussi à gagner, c’est incroyable. Le penalty de Julián Álvarez ? De la malchance. Mais sinon, très content. Cette équipe l’a encore fait, nous sommes une machine sans limites. J’en perds mes mots. »

La tactique défensive de Simeone : « Le but qu’ils ont marqué… ils voulaient attendre un peu plus, je ne sais pas. C’était pas un beau match à voir. On a manqué d’espaces, mais on peut être content de notre réaction après ce but car ce n’était pas facile de remonter tout cela. »

Le niveau de l’équipe n’est pas le meilleur : « On est à un bon niveau. En gagnant comme ça, on sort plus forts. Des fois, on a pas les espaces qu’on veut pour briller. On doit insister, comme on l’a bien fait aujourd’hui. L’Atlético a très bien défendu. On attendait les penaltys et on les a passé. »

Sur la séance de tirs au but : « C’est toujours dur de le voir depuis l’extérieur. Tu stresses beaucoup, mais j’avais confiance en l’équipe. On a montré qu’on avait du caractère. »

Que faut-il changer avant l’éliminatoire face à Arsenal ? : « On verra. On doit se concentrer sur le Villarreal. La trêve arrive en plus. Arsenal est une superbe équipe, ça sera une grande confrontation. »

Ben Fernandes Santos

3 Commentaires

  1. GARCIA

    Triste et chanceuse victoire du Réal, je ressens fortement la fin de cigle d4ancelotti et de son « cadenacho » petit à petit je perds l’enthousiasme de regarder les matchs du Réal, aucune créativité pas de plan de jeux, chacun joue pour lui même. Vivement que la saison finisse en espérant un changement d’entraineur avec un jeu plus engagé, plus efficace et plus attractif.

    Réponse
    • Yves Mille

      L’important, c’est la gagne! La critique de l’entraîneur est deplacee

      Réponse
  2. Chappuis

    Le numéro n-oeuf du Real roule les oeufs sur le terrain sans les casser , le banc est sa place. Oui oui.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home
Chrono