Fernando Carro, au sujet de Xabi Alonso : « J’aurais été plus heureux si le Real Madrid avait gagné haut la main face à Arsenal »

par | 12/04/2025 - 18:04 | 0 commentaires

En marge de la rencontre de son équipe face à l'Union Berlin, Fernando Carro, le CEO du Bayer Leverkusen, s'est exprimé sur l'avenir de Xabi Alonso.

Fernando Carro a d’ores et déjà marqué l’histoire du Bayer Leverkusen. En faisant confiance à Xabi Alonso alors que ce dernier entraînait la réserve de la Real Sociedad, l’Espagnol ayant passé une partie de sa vie en Allemagne, a été l’instigateur du doublé historique de la saison 2023-24.

Le dirigeant est conscient qu’après cet exploit, son compatriote attise les convoitises et qu’à court ou moyen terme, il s’en ira de son club.

Fernando Carro inquiet pour Xabi Alonso

Avant la rencontre de son équipe face à l’Union Berlin, Fernando Carro s’est exprimé sur l’avenir de Xabi Alonso, dont le nom a été évoqué à plusieurs reprises comme possible successeur de Carlo Ancelotti au Real Madrid, comme rapporté par Sky Sport Allemagne : « Il a encore un contrat avec nous, il se sent bien ici. Pour l’instant, nous partons de ce principe et nous planifions également la saison prochaine avec lui, la préparation, les matchs, l’effectif… », a déclaré le directeur de Leverkusen.

Toutefois, il a admis que la défaite 3-0 du Real Madrid sur le terrain d’Arsenal ne l’avait pas enchanté : « J’aurais été plus heureux si le Real Madrid avait gagné haut la main et si le poste d’entraîneur était fixé à Madrid. C’est normal dans le football que lorsqu’une équipe comme le Real Madrid perd 3 à 0 contre Arsenal en quart de finale, les rumeurs vont bon train. J’aurais préféré éviter cela ».

Gjon Haskaj

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home
Chrono