Une cascade d’émotions. Alors que la saison avait très mal débuté pour le Real Madrid Castilla, dernier du classement à la 10ème journée et relégable à la 20ème, il avait su relever la tête et inverser la tendance, au point d’en arriver à se battre pour accéder aux éliminatoires pour la promotion en deuxième division.
Malheureusement, comme le souligne Marca, l’équipe de Raúl n’atteindra pas cet objectif. Malgré une victoire face à Fuenlabrada, les victoires conjuguées de Mérida et Antequera laissent le Real Madrid Castilla sans possibilité de promotion.
L’objectif était pourtant clair : gagner pour se donner une chance de croire à une accession aux playoffs. Contrat rempli pour Chema et consorts. Toutefois, dans le même temps, les concurrents ont aussi gagné, laissant l’équipe de Raúl avec des regrets immenses. Un motif de satisfaction est cependant à retirer de cette rencontre, celui devoir Gonzalo inscrire son 25ème but de la saison. C’est peut-être l’avènement d’un grand attaquant au Real Madrid.
- À lire également : Le Real Madrid Castilla nécessite un miracle
Une attente douloureuse pour le Real Madrid Castilla
Après une victoire sans appel sur le score de 4-0 au stade Alfredo di Stéfano, les coéquipiers de Victor Muñoz devaient attendre les résultats d’Antequera et de Mérida pour connaitre le dénouement de leur saison.
Malheureusement, après un grand nombre d’efforts tout au long de la saison, revenant des bas fonds du classement, l’équipe de Raul n’accèdera une nouvelle fois pas à la deuxième division et devra repartir la saison prochaine avec la même ambition.
Louis Lemarechal