Le Real Madrid veut réaliser un carton plein pour le début du championnat. Après avoir enchainé deux victoires contre Osasuna et le Real Oviedo, les hommes de Xabi Alonso veulent repartir du Bernabéu avec les trois points. Le technicien basque a largement fait tourner son effectif pour le deuxième match de la saison contre le promu des Asturies et avait surpris son monde.
Face à une équipe bien établie en Liga, le natif de Tolosa ne devrait pas réaliser la même prise de risque. La composition officielle devrait en conséquence, plus ressembler à celle de la première journée que celle qui s’est déroulé le week-end dernier.
- À lire aussi : Xabi Alonso : « On a probablement terminé notre mercato »
Carvajal reste titulaire, retour à venir de Vinicius Jr.
Xabi Alonso sera dans la sobriété face au RCD Majorque. Face à un bloc bas, qui va vouloir bousculer physiquement le Real Madrid, le coach basque ne va pas vouloir tenter de coup de poker. On devrait donc retrouver une défense composée de Carvajal, Militao, Huijsen et Carreras du côté des Madrilènes. Le capitaine madrilène est bien de retour et veut retrouver cette place de titulaire indiscutable, au nez et à la barbe de Trent.
Au milieu de terrain, de la solidité avec Tchouaméni qui a réalisé une prestation cinq étoiles à Oviedo. La fougue et la puissance de Valverde ne sera pas de trop au milieu de terrain qui sera équilibré avec la justesse technique et la douceur du toucher de ballon d’Arda Güler.
Enfin, Vinicius Jr. devrait faire son retour sur l’aile gauche du trident offensif du Real Madrid avec un Kylian Mbappé en grande confiance dans l’axe. Convainquant face à Oviedo, Mastantuono sera une nouvelle fois titulaire sur le flanc droit de l’attaque pour son deuxième match au Bernabéu.
La composition probable du Real Madrid face à Majorque !
👀 Voici la compo probable du Real Madrid face à Majorque !✅ Carvajal garde sa place de titulaire en défense et retour de Vini sur l’aile gauche !
🤔 Et vous, vous auriez-mis qui en tant que titulaire ? pic.twitter.com/RsHF4A4nrD
— Le Journal du Real (@lejournaldureal) August 29, 2025
Médric Bouzermane