Alvaro Arbeloa va diriger cet après-midi son premier match en tant qu'entraîneur de l'équipe première du Real Madrid au Bernabéu. Ce qui fut son jardin pendant la majorité de sa carrière de joueur va le devenir ce samedi, mais cette fois-ci en tant que coach. Cependant, le timing de son arrivée est plus que complexe, au vu du contexte actuel autour du club.
Alors que l'antre merengue risque de connaître une atmosphère bien lourde à cause de la colère des supporters envers les joueurs et les derniers résultats qui ont vu le Real Madrid perdre la finale de Supercoupe d'Espagne et se faire éliminer de la Coupe du Roi. Les Madridistas ont donc hâte de voir si les choix d'Arbeloa vont payer.
Mbappé de retour... mais sur une aile
La grande nouvelle de ce samedi après-midi est la titularisation de Kylian Mbappé, la première depuis le 20 décembre et la dernière rencontre de l'année 2025. Le Real Madrid a finalement décidé de faire jouer son joyau et son meilleur buteur alors que l'urgence d'un bon résultat est présente. Surtout, il sera intéressant d'observer la relation entre Arbeloa et le capitaine des Bleus, qui était proche du Basque.
Sur le reste du terrain, Thibaut Courtois reprend sa place dans les cages, accompagné par Fede Valverde qui revient en défense, Raul Asencio, Dean Huijsen et Alvaro Carreras. Au milieu de terrain, Camavinga et Tchouaméni vont avoir Jude Bellingham avec eux. Enfin, Mbappé sera aux côtés de Vini Jr et Gonzalo Garcia.
La composition officielle du Real Madrid
Médric Bouzermane











