« Les dernières semaines ont été très dures pour moi », a confié Rodrygo après la rencontre. « La saison dernière, je n’ai eu aucune blessure, mais cette année, j’en ai déjà subies plusieurs », a-t-il ajouté en faisant un bilan de ses ennuis physiques. D’après Marca, le joueur a attribué ces pépins à un manque de repos et à un calendrier chargé : « Nous donnons le maximum, le programme est compliqué, mais il faut faire face et être présent à chaque match. »
- À lire aussi : Kylian Mbappé : un examen crucial prévu jeudi après-midi
Rodrygo déterminé à retrouver les terrains
En effet, la saison de Rodrygo n’a pas été des plus simples. Il a souffert de trois blessures et n’a inscrit que trois buts, tous en Liga, au début de la saison. Depuis, le Brésilien n’a plus trouvé le chemin des filets, un manque qu’il espère corriger avec un peu plus de régularité, comme le rapporte le quotidien espagnol.
D’ailleurs, la blessure du Français survenue peu de temps avant la pause pourrait lui offrir une chance de briller en tant que titulaire lors du prochain match contre le Rayo Vallecano. « J’espère que les blessures sont derrière moi », a-t-il insisté, motivé à se relancer dans cette deuxième moitié de saison.
L’ex-joueur de Santos semble enfin prêt à tourner la page de ses tracas physiques et à retrouver son meilleur niveau pour contribuer au succès de l’équipe.
0 commentaires