Selon les informations de la COPE, ce rendez-vous informel a été organisé afin de discuter d’échanger avec Carlo Ancelotti, sur son état d’esprit avant un match crucial contre Alavés, mais surtout avant le choc contre Arsenal mercredi prochain.
💥Informa @miguelitocope
🍽️ Florentino y José Ángel Sánchez, Director General del @realmadrid, tuvieron ayer una comida con Ancelotti
🔋 Se reunieron para testar su estado anímico y planificar el futuro del entrenador
📻 #PartidazoCOPE pic.twitter.com/5c0GCuVPot
— El Partidazo de COPE (@partidazocope) April 12, 2025
L’avenir du coach italien aurait également été l’un des sujets principaux durant le repas. Cette saison aura été marquée par des hauts et des bas pour le technicien italien. Si son calme et son expérience continuent de rassurer une partie du vestiaire, ses choix tactiques et l’irrégularité de l’équipe soulèvent de nombreuses interrogations. Certaines lourdes défaites ont laissé des traces, tout comme une impression d’essoufflement dans sa gestion de groupe. L’aura d’Ancelotti semble s’effriter, et l’écoute du vestiaire n’est peut-être plus aussi unanime qu’autrefois.
Carlo Ancelotti et le Real Madrid dans l’obligation de gagner
Le Real Madrid traverse une période trouble. Battus sèchement par Arsenal en quart de finale aller de Ligue des champions, les coéquipiers de Kylian Mbappé apparaissent fragilisés physiquement et mentalement. Une victoire cet après-midi face à Alavés serait le seul moyen de raviver la flamme avant une éventuelle remontada mercredi prochain au Santiago Bernabéu. D’autant que la victoire du Barça hier soir rend le moindre faux pas en Liga quasiment rédhibitoire dans la course au titre.
ENZO TEIXEIRA
Loved your perspective on this topic. Keep it up!
Thanks for the valuable insights. Looking forward to your next post!