Le Real Madrid va connaître ses premiers frissons ce mardi soir. Face à Osasuna, les hommes de Xabi Alonso vont avoir le droit à leur premier test de la saison, après deux matchs amicaux et deux petites semaines d’entraînement. Mais il n’est plus le temps de se plaindre ou de faire une réclamation, place au jeu et les yeux du monde entier seront rivés vers le Santiago Bernabéu pour la grande première du technicien basque dans l’enceinte madrilène.
Si de nombreuses interrogations entouraient le dispositif qui sera utilisé par Xabi Alonso, il semble que la réponse a été donnée lors du dernier match amical en Autriche, face au WSG Tirol. Le Real Madrid se présentera sans trop de doutes ce mardi avec un 4-3-3 à pointe basse. Ce qui est également certain, c’est que plusieurs des recrues devraient bien commencer la rencontre.
Le Real Madrid va commencer la saison avec ses recrues titulaires
Trent Alexander-Arnold, Dean Huijsen et Alvaro Carreras seront tous sans trop de doutes alignés en défense aux côtés d’Eder Militao. Derrière, Thibaut Courtois va s’assurer de garder les cages vides pendant la rencontre.
Au milieu de terrain, le retour de Fede Vaverde, remis de sa surcharge musculaire, pousse Dani Ceballos sur le banc. Avec lui, Aurelien Tchouaméni sera présent avec Arda Güler qui sera chargé de distribuer des caviars pour ses partenaires en attaque.
Enfin, le trident offensif devrait être composé de Kylian Mbappé, Vinicius Jr. et Brahim Diaz. Pour rappel, Osasuna est un des adversaires favoris du Brésilien, qui a inscrit 8 buts face à la formation de Pampelune.
XI probable du Real Madrid (4-3-3) : Courtois - Trent, Huijsen, Militao, Carreras - Tchouaméni, Valverde, Güler - Brahim Diaz, Vinicius Jr., Mbappé.