Ancelotti : « Toni Kroos débutera la rencontre de demain »

par | 02/10/2021 - 15:10 | 0 commentaires

Carlo Ancelotti a avoué ne pas réussir à dormir après une défaite. Il est également revenu sur Camavinga, Hazard et Ferland Mendy.

Carlo Ancelotti a parlé devant la presse cet après-midi à la Ciudad Real Madrid. Les madrilènes se déplacent demain à Barcelone pour y affronter l’Espanyol, à 16h15, au RCDE Stadium.

L’adversaire : « Le match contre le Sheriff nous a affecté, ça a touché notre orgueil. Nous allons réagir et nous allons tout donner demain. Nous ferons tout pour gagner ce match »

Atlético-Barcelone : « Ça va être un match serré, je le regarderai comme un amoureux du football. »

Camavinga : « Il s’est bien intégré car il a une bonne personnalité et beaucoup de la qualité. Mais il doit s’améliorer dans le positionnement. Il est très jeune et apporte de l’énergie au groupe. »

Mbappé après les déclarations de Benzema : « Qu’il profite. Le Real Madrid est le meilleur club du monde »

Entrainer le Barça : « Je ne peux pas aller à l’encontre dans mon histoire. J’ai entraîné le Real Madrid, je ne pourrais pas entraîner le FC Barcelone. »

Kroos : « Nous sommes contents qu’il soit revenu. Demain il commencera le match. Il apporte de la qualité et son expérience. »

Hazard : « Il lui manque de la continuité. Il fait certains gestes qu’il faisait avant, petit à petit, dans le un contre un. Il a besoin de plus de protagonisme dans un match. »

Tactique : « Sans ballon, le système le plus efficace est le 4-4-2. Avec le ballon, les choses changent. Nous essayons de mettre des joueurs entre les lignes. Le système avec ballon est beaucoup plus compliqué à comprendre, nous défendrons jamais avec quatre défenseurs par exemple, nous défendons avec deux défenseurs. »

Mendy : « Il est en forme, il a commencé à s’entraîner avec l’équipe. Nous ne voulons pas précipiter les choses, il débutera après la trêve internationale. C’est la même situation pour Dani Carvajal. »

Les rotations avant une trêve et notamment Casemiro : « Les joueurs qui ont eu moins de minutes contre Sheriff auront plus de possibilités de jouer. Casemiro n’est pas fatigué, il est important pour l’équipe. Quand je mets un joueur au repos, c’est pour éviter le surplus de minutes et provoquer une blessure. »

La défaite contre le Sheriff : « L’évaluation du match est simple, l’équipe a bien joué mais nous nous sommes faits avoir sur des détails derrière. Nous aurions dû être plus concentrés. Ça m’a affecté, quand je perds, je ne dors pas la nuit d’après. Je préfère être critiqué au Real Madrid plutôt que dans une autre équipe. »

Manque de buts dans les deux derniers matchs : « Nous devons avoir plus d’équilibre. Nous avons rencontré une difficulté nouvelle dans les deux dernières matchs : ne pas marquer. Nous devons changer la dynamique. »

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home
Chrono