Bien que l’équipe ait disputé un match amical cette semaine contre San Sebastián de los Reyes, victoire 2-0 du Castilla avec des buts de Álvaro Rodríguez et de Borja Alonso, le Castilla sera officiellement de retour à la compétition aujourd’hui. Lors de la dernière journée, l’équipe s’était largement imposée sur le score de 3-0 face au Betis Deportivo.
La rencontre du jour sera très exigeante pour la réserve madridiste. En effet, l’adversaire, Andorra est une des meilleures équipes de la catégorie et se positionne à la deuxième place du groupe avec 31 points (9 victoires, 4 nuls et 4 défaites).
L’équipe va devoir réaliser se montrer solide comme indiqué par Miguel Gutiérrez sur Real Madrid TV :
💬 @Miguel3Guti: "Después del parón, tenemos ganas de que vuelva la competición."
— Cantera Real Madrid (@lafabricacrm) January 7, 2022
🆚 @fcandorra
📅 08/01
⏰ 17:00 CET
🏟️ Alfredo Di Stéfano#LaFábrica | #RMCastilla pic.twitter.com/iR5PEqTYkD
« Andorra est un adversaire très difficile, qui aime avoir la possession du ballon. Ils sont sur une bonne série de victoires lors des derniers matchs. La clé est de leur prendre le ballon et de garder les cages inviolées ».
Le Castilla fera tout pour prendre les trois points afin d’essayer de s’installer dans le haut du tableau. L’équipe de Raúl est actuellement 10ème avec 24 points, pour 7 victoires, 3 nuls et 7 défaites. Afin d’y parvenir, l’équipe pourra compter une fois de plus sur l’appuie du Alfredo Di Stéfano, un stade dans lequel le Castilla a un bilan de 5 victoires, 2 nuls et 1 défaite, pour 16 buts inscrits et seulement 6 encaissés.
Pour cette rencontre, mis à part les blessés Lucas Cañizares, Luis López et Álvaro Carrillo, Raúl pourra compter sur l’ensemble de son groupe y compris Rafa Marín et Peter Federico.
Onze probable: Toni Fuidias, Pablo Ramón, Mario Gila, Rafa Marín, Miguel Gutiérrez, Iván Morante, Antonio Blanco, Sergio Arribas, Carlos Dotor, Peter Federico, Juanmi Latasa.
0 commentaires