Exclu : Aucun accord pour Tchouaméni pour le moment

Ces derniers joueurs, des rumeurs ont fleuri sur l'arrivée du milieu monégasque Aurélien Tchouaméni du côté du Santiago Bernabéu.

Tchouaméni

Le milieu de terrain monégasque fait rêver la planète foot. Buteur avec la France face à la Côte d’Ivoire, il fait partie de la liste des jeunes numéro 6 les plus suivis au monde. Si ce n’est LE plus attendu au très haut-niveau d’ici aux prochaines années. Ces derniers temps, la presse espagnole faisait état d’un intérêt grandisssant pour le joueur. Par exemple, AS évoque que le joueur serait déjà prêt à venir au Real Madrid et d’autres parlaient d’un accord à 55 millions d’euros. 

Cependant, selon nos informations, aucun accord n’a été établi entre le joueur et la direction du club pour le moment. Le jeune milieu français suscite un réel intérêt auprès de l’écurie madridista, mais pour l’instant aucune entente n’a eu lieu entre les deux parties. Chelsea et le PSG voudraient également voir le joueur signer chez eux. D’autant que l’achat d’un milieu est secondaire dans les plans estivaux. La priorité est donnée au renouvellement de l’attaque par l’intermédiaire de Mbappé et Haaland.

Aurélien Tchouaméni est le milieu de terrain privilégié par le Real Madrid. Physique, doué à la relance et efficace en sentinelle, il est considéré comme la relève idéale du tank brésilien Casemiro. Ce dernier correspond parfaitement au profil recherché du côté de la capitale espagnole. D’autres profils intéressent, notamment Ryan Gravenberch qui a été contacté par le club comme nous l’informions en février. Cependant, au vue des dernières rumeurs, le Bayern Munich aurait pris l’avantage dans ce dossier. L’autre milieu de terrain est Jude Bellingham qui, selon MadridistaReal et Bild, intéresse le Real Madrid pour 2023. 

Toujours selon certaines rumeurs de transfert, le club serait intéressé par Riyad Mahrez. Une information que nous pouvons démentir. L’ailier algérien est heureux en Angleterre et souhaite prolonger son aventure à Manchester City. Le Real Madrid se focalise uniquement sur les dossiers Mbappé et Haaland en ce qui concerne l’attaque.

 

Erwan.