Le dossier Haaland rentre dans son sprint final !

Les heures du cyborg norvégien du côté de la Ruhr sont comptées. Le dossier autour du futur d’Erling Haaland s’intensifie de semaine en semaine.

Haaland

Ce mardi 15 mars, José Félix Díaz a annoncé via MARCA que les dirigeants du Real Madrid ont décidé d’accompagner la venue de Mbappé au Real Madrid par celle d’Erling Haaland. Pour rappel, alors que le Français pourrait-être signé gratuitement, le buteur norvégien, lui, coûterait 75 M €. Cette somme serait définie selon un pacte commun entre le joueur et son club. Il aurait été établi au moment de la signature de l’attaquant à Dortmund. Cependant, selon nos informations, si l’opération se conclue avec le Real Madrid, elle avoisinerait les 120 M d’€.

De plus, le vidéaste Ramón Álvarez de Mon ajoute une nouvelle donnée dans la balance. Il annonce qu’une réunion entre le directeur général du Borussia Dortmund Watzke et Florentino Pérez à Madrid est prévue. Cette rencontre devrait se faire « dans les prochaines semaines » selon une estimation communiquée sur son compte twitter. Une information qui a été confirmée par notre collaborateur Fabio Gatto dans l’après-midi.

Le dossier Haaland rentre dans son sprint final. Comme nous vous l’informions depuis janvier, le Real Madrid a coché le nom de l’attaquant norvégien pour le futur. Le club madrilène veut marquer les esprits cet été avec sa signature et celle de Kylian Mbappé. Aujourd’hui, seul Manchester City paraît être le concurrent du Real Madrid pour Erling Haaland.

Cependant, selon nos informations, le joueur et son entourage ont comme préférence le Real Madrid pour le choix de son futur club. Mais si un départ de Dortmund cet été semble certain, le joueur n’aurait encore pris aucune décision fixe sur son futur point de chute.

Erwan Harzic