Les supporters du Real Madrid peuvent être rassurés. Le dossier Kylian Mbappé n’inquiète pas du côté de la capitale espagnole. Selon nos informations délivrées par Pablo Gallego, le club nacré reste très confiant. La direction du club ne doute pas en l’engagement moral du joueur. Pour rappel, un accord verbal a eu lieu entre le champion du monde et les Rois d’Europe. Cependant, nous pouvons également confirmer qu’aucun contrat n’a été signé officiellement pour l’instant.
💥 Actualisation dossier Mbappé :
1- Le Real Madrid reste très confiant et croit en l’engagement moral du joueur.
2- Accord verbal entre les parties.
3- Kylian Mbappé veut jouer au Real Madrid.
4- Rien de signé officiellement avec le club espagnol. @lejournaldureal. pic.twitter.com/7Yzm5Ytdll— Pablo Gallego (@Pablo_Gallego__) April 5, 2022
Une absence de preuve officielle qui n’enlève rien au fait que le crack de 23 ans conserve sa forte envie de jouer au Real Madrid. Le joueur subit actuellement des pressions politiques importantes. En effet, les différents enjeux entourant le transfert du Parisien dépassent largement le cadre du sport. « De nouveaux paramètres » ? Comme le souligne Romain Molina dans sa dernière vidéo : « Le PSG est la plus grande ambassade qatarie du monde. […] Le pays veut que Kylian Mbappé joue la Coupe du Monde dans son pays en tant que joueur de son club. » Le journaliste précise également que l’ancien monégasque est « un très grand professionnel et une personne intelligente. » La hâte n’est donc pas de mise dans cette opération. Car si le Real Madrid est très confiant quant au futur du natif de Bondy, il ne faudrait pas que son départ cause des répercussions trop importantes. Que ces dernières soient sportives ou diplomatiques. Chaque chose en son temps, rien ne presse.
0 commentaires