Andorra – Real Madrid Castilla : le Castilla se déplace sur la pelouse d’Andorra

Ce vendredi, à 21h00, sur Footters, le Castilla affronte Andorra pour le compte de la 31ème journée de Primera RFEF. Après avoir disputé les trois dernières rencontres au stade Alfredo Di Stéfano, la réserve madridiste joue à l'extérieur.

Le Castilla s’est imposé 2-1 lors de sa dernière rencontre qui l’opposait au Sevilla Atlético, une victoire importante, qui a permis à l’équipe d’être actuellement parmi les équipes occupant les places qualificatives pour les playoffs. La réserve est dans une très bonne dynamique, et compte quatre victoires et un match nul sur les cinq derniers matchs. L’équipe de Raúl va essayer de poursuivre sa bonne dynamique et de prendre à nouveau les trois points au Estadio Nacional de Andorra.

L’adversaire du jour, Andorra, est une des équipes favorites pour la montée en Segunda, le premier du groupe étant directement promu. Ils sont positionnés à la troisième place avec 55 points, à égalité avec le second, Villarreal B, et à un point de l’actuel leader, Albacete. Sur ses quatre dernières rencontres, Andorra compte une victoire, deux nuls et une défaite. Lors de la phase aller, le Castilla s’était imposé 3-1 au Di Stéfano grâce à des buts de Sergio Santos, Álvaro Rodríguez et Miguel Gutiérrez.

Aujourd’hui, Raúl ne pourra pas compter sur Miguel Gutiérrez, récemment opéré du genou. Luis López, Jaume Jardí, Marvin Park et Andri Gudjohnsen sont tous les quatre blessés. Álvaro Rodríguez, blessé lors de la dernière rencontre devrait être aussi indisponible pour quelques semaines, ce qui laisse le Castilla sans véritable avant-centre remplaçant. Raúl fera sûrement appel à un attaquant du Juvenil A (U19) pour combler cette absence. Pablo Ramón, dernièrement l’arrière-gauche titulaire du Castilla, ne sera pas non plus de la partie après avoir été expulsé contre Sévilla Atlético. Raúl pourrait donc aligner Alberto Retuerta ‘Retu’ ou Rafel Obrador du Juvenil A (U19). Peter Federico est également une option pour occuper cette position.

Le nouveau renfort du Castilla, Vinícius Tobias a été enregistré sur la site de la RFEF et pourrait donc être convoqué aujourd’hui si Raúl l’estime nécessaire.

Onze probable : Toni Fuidias, Sergio Santos, Mario Gila, Rafa Marín, Peter Federico, Antonio Blanco, Iván Morante, Carlos Dotor, Sergio Arribas, Óscar Aranda, Juanmi Latasa.