Point sur l’entraînement : Benzema présent à l’entraînement, Mendy et Marcelo absents

par | 14/04/2022 - 15:04 | 0 commentaires

Alors qu'il a paru touché aux côtes, durant une bonne partie de la rencontre face à Chelsea, l'avant-centre français était présent à Valdebebas ce jeudi 14 avril.

Au Bernabéu, le mardi 12 avril dernier a marqué les esprits, mais aussi les corps ! Durant la rencontre face à Chelsea, plusieurs joueurs avaient présenté des signes de fatigue ou de douleurs visibles. Si Nacho est sorti suite à des crampes, Karim Benzema est resté sur le terrain. Le Français s’est tenu les côtes à de multiples reprises après avoir reçu un coup de coude anglais dans cette zone plus tôt dans la partie. Mais aujourd’hui, jeudi 12 avril, l’Espagnol et le Français n’ont montré aucun signe de gêne à la Ciudad Real Madrid. Les joueurs avaient été laissés au repos au lendemain du match. Hazard poursuit sa récupération post-opération. Marcelo et Jović se sont entraînés à l’intérieur des installations.

Pour ce premier entraînement en vue du choc face au Séville FC, ceux qui étaient titulaires face aux Londoniens ont seulement effectué du travail de récupération. Accompagné de quelques joueurs du Castilla, le reste du groupe a commencé par des exercices de renforcement musculaire et des rondos. Ensuite, ils ont travaillé la possession et le pressing. La session s’est conclue par un match sur terrain réduit.

Selon les informations de MARCA, d’autres joueurs n’auraient cependant pas pris part à l’entraînement collectif. Courtois et Carvajal se seraient testé dans les installations intérieures. Le quotidien sportif révèle que le club n’est pas inquiet quant à leur disponibilité face à Séville. En revanche, les nouvelles sont différentes pour Ferland Mendy et Marcelo. Les deux latéraux gauches seraient indisponibles durant les prochains jours suite à des problèmes musculaires. Le journal espagnol ajoute que le Français serait absent 15 jours et le Brésilien une semaine. Au moment d’affronter les Andalous, Carlo Ancelotti devra alors composer sans ses hommes de prédilection pour le flanc gauche de la défense.

Erwan

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home
Chrono