Ancelotti: « Pour Alaba ça n’a pas l’air sérieux, il a eu une petite gêne »

Le coach italien du Real Madrid a répondu aux questions de la presse après la victoire madrilène de ce soir. Retour sur le match.

par | 21/04/2022 | 0 commentaires

Le Real Madrid s’est imposé ce soir 1-3 face à Osasuna. Carlo Ancelotti s’est présenté face à la presse pour analyser le match.

Titre: « Il ne reste plus beaucoup de matchs, mais il en reste ».

Benzema et Alaba: « Pour Alaba ça n’a pas l’air sérieux, il a eu une petite gêne et Karim était bien. Il n’y avait pas de risque qu’il puisse jouer. Les joueurs qui n’étaient pas à 100%, je ne les ai pas mis sur le terrain. J’ai beaucoup aimé le match ».

Pénalty: « S’il y en avait eu un autre, il aurait tiré. Ce n’est pas grave, il a fait un match extraordinaire pour l’équipe. Pour manquer un pénalty, il faut le tirer ».

Ceballos: « Il a réalisé un très bon match. Il a beaucoup de qualité. Il a beaucoup souffert avec des problèmes dès le début de saison. C’est le Ceballos que tout le monde connaît qui a joué ».

 

Champions: « Nous n’y pensons pas, nous allons voir ce qu’il va se passer. L’équipe est bien, motivée et engagée. J’avais raison quand je disais que Ceballos méritait plus de temps de jeu ».

Champion face à City: « Je ne pense pas à cela, il faut maintenant préparer à fond ce match ».

Camavinga: « Il a reçu un carton jaune assez tôt mais ce match était très important pour lui car il a su jouer avec un carton. Il a changé son attitude et il l’a bien fait ».