Un grand Castilla s’impose 5-0 face à Cornellà et se rapproche des playoffs

Le Castilla recevait aujourd’hui Cornellà au stade Alfredo Di Stéfano pour le compte de la 34ème journée de Primera RFEF. Une rencontre cruciale pour la réserve. Le match s’est terminé sur le score de 5-0 en faveur des hommes de Raúl, qui ont délivré une superbe perfomance.

Castilla

Le onze du Castilla : Toni Fuidias, Sergio Santos, Rafa Marín, Marvelous Antolín ‘Marvel’, Alberto Retuerta, Mario Martín, Carlos Dotor, Sergio Arribas, Peter Federico, Theo Zidane, Juanmi Latasa.

 

Le Castilla devait gagner cette rencontre pour espérer pouvoir se rapprocher des playoffs. La première mi-temps du Castilla a été quasiment parfaite. L’équipe de Raúl démarré la rencontre de la meilleure des manières possibles avec une volonté d’apporter immédiatement du danger sur les buts adverses. Le Castilla ne tarde à ouvrir le score. À la 2ème minute, Peter reçoit le ballon côté droit et délivre un excellent centre pour un Dotor qui fait une très bonne course dans la surface et inscrit un but de la tête. 5 buts sur les 5 dernières rencontres pour le milieu de terrain.

Le Castilla ne s’arrête pas de jouer et continue à faire circuler le ballon et à mettre du rythme dans l’optique d’aller inscrire un second but, qui ne tarde pas à arriver. Six minutes après l’ouverture du score, Peter double la mise. Sur une deviation de Latasa, il avance et délivre un tir qui finit dans les buts après avoir été dévié par un défenseur adverse.

L’équipe de Raúl inscrit même un troisième but sur coup de pied arrêté à la 19ème minute. Sur un coup franc positionné aux abords de la surface, Sergio Arribas trompé le gardien adverse et inscrit un superbe coup franc – son 14ème but de la saison.

Le rythme du match baisse par la suite et Cornellà tente de réagir, mais sans vraiment se montrer dangereux. Le Castilla se contente de bien gérer la suite de la première période. L’équipe de Raúl rentre aux vestiaires avec un avantage de 3-0 après une première mi-temps de haute volée.


La physionomie de la Seine période est identique à celle de la première. Le Castilla est une fois de plus supérieur à son adversaire même si Cornellà a bien démarré la deuxième mi-temps. La réserve madridiste marque deux buts, tous deux inscrits par Juanmi Latasa qui compte désormais 14 buts cette saison avec le Castilla.


Avec cette victoire, le Castilla est provisoirement sixième à un point de la cinquième place qualificative pour les playoffs, mais de nombreux adversaires directs doivent encore disputer leur rencontre.


Les changements du match :

69’ Vinícius Tobias in for Rafa Marín.
69’ Iván Morante pour Theo Zidane.
73’ Jaume Jardí pour Mario Martín.
81’ Nico Paz pour Latasa.
81’ David González pour for Peter.


Kaba.