Dossier Tchouaméni : de nouvelles discussions entre le Real Madrid et le joueur !

Le Real Madrid n'a pas dit son dernier mot. Malgré la concurrence, Aurélien Tchouaméni est toujours autant voulu et les discussions ont repris.

Tchouaméni

par | 16/05/2022 | 0 commentaires

Depuis plusieurs mois, Aurélien Tchouaméni est ciblé par le Real Madrid. Le milieu de terrain de l’AS Monaco réalise une superbe saison et il s’est affirmé comme l’un des plus grands talents à son poste en Europe. Auteur de 5 buts et 3 passes décisives en 49 matchs toutes compétitions confondues avec son club, Tchouaméni est un titulaire indiscutable. Ce n’est pas un hasard si l’international français est convoité par les plus grandes écuries européennes. Le Real Madrid a été l’un des premiers sur le dossier, comme nous l’avions écrit au mois d’avril. Chelsea, le PSG et Liverpool sont également intéressés. À l’instant T, les concurrents numéro 1 sont les Reds. Ces derniers ont entamé les discussions avec l’entourage il y a peu.

Ce midi, de nouvelles informations sont parvenues de la part de Foot Mercato, sur l’évolution des discussions entre le Monégasque et le Real Madrid. En effet, le club madridista a réactivé les échanges avec Aurélien Tchouaméni espérant le convaincre définitivement, doublant alors les Reds. Pour le moment, le joueur souhaiterait rejoindre Liverpool, mais le Real Madrid compte bien tout tenter jusqu’au bout. Florentino Pérez a contacté l’entourage du joueur afin de sonder ce qu’il en est actuellement. Affaire à suivre.