Tous les voyants sont au vert pour Tchouaméni au Real Madrid

Convoités par plusieurs grands clubs européens, le milieu défensif français semble prendre une autoroute direction Madrid pour le prochain mercato.

Tchouaméni

par | 14/04/2022 | 0 commentaires

Il est l’un des joueurs que toute l’Europe suit. Le Monégasque Aurélien Tchouaméni devrait trouver une porte de sortie pour le prochain mercato estival. Dans cette optique, les relations entre le joueur, l’AS Monaco et la direction du Real Madrid se sont intensifiées ces dernières semaines. Selon nos informations, rapportées par Pablo Gallego, l’ancien girondin a choisi la voie madridista pour son futur. De son côté, le club veut faire tout ce qui est en son possible pour signer le joueur.  

De plus, selon une source proche du club espagnol, les Monégasques demandent une indemnité de transfert comprise entre 70 et 80 millions d’euros. Cependant, le club 13 fois champion d’Europe est sur une position entre 50-60 millions. Un accord doit donc être trouvé prochainement entre les deux institutions. Pour rappel, la plus-value de l’ASM serait, quoi qu’il arrive, conséquente puisque la formation de Ligue 1 avait déboursé seulement 18 millions pour s’adjuger le jeune milieu.

Pour rappel, le Français est le milieu de terrain qui a le plus convaincu la direction du club. Excellent bloqueur, il peut aussi être plus mobile et jouer en sentinelle. Balle au pied, le joueur fait preuve de qualités indéniables à la relance. Malgré la présence de joueurs comme Antonio Blanco au Castilla, c’est bien Aurélien Tchouaméni qui est privilégié pour le futur. Il est considéré comme la relève parfaite pour remplacer Casemiro dans le futur.