Real Madrid – Cádiz CF : les notes du match !

Découvrez les notes de ce Real Madrid – Cadiz CF, une victoire 2-1 des hommes de Carlo Ancelotti, avant la trêve de la Coupe du monde au Qatar.

Real Madrid

Le Real Madrid s’impose face à Cádiz grâce à un grand Toni Kroos ce soir. Les hommes de Carlo Ancelotti vont devoir revenir avec de meilleures intentions dans le jeu après la Coupe du monde pour espérer récupérer la tête de la Liga.

Titulaires :

Thibaut Courtois 3/10 : Rendez-nous le vrai Thibaut Courtois…

Lucas Vázquez (sortie à la 87e) 7/10 : Quel bonheur de voir un arrière latéral vêtu de blanc apporté offensivement.

Éder Militão 8/10 : Encore un but, encore une masterclass défensive ce soir.

David Alaba 6/10 : Impeccable dans la lecture des trajectoires, il a été propre.

Ferland Mendy 6/10 : Ferland termine la première partie de saison sur une bonne note, avec une belle prestation défensive et deux-trois séquences individuelles intéressantes.

Aurélien Tchouaméni 5/10 : Prestation neutre, il prend de moins en moins de risque dans le jeu.

Toni Kroos 9/10 : Indispensable, c’est l’homme fort du Real Madrid sur cette première partie de saison, la preuve avec sa prestation de ce soir, un but et une passe décisive. Homme du match.

Luka Modric (sortie à la 84e) 6/10 : Modric nous fait sourire, même lorsqu’il rate un but tout fait après un exploit de Vinícius Jr. en seconde période.

Federico Valverde 6/10 : Match complet avec, comme à son habitude, une énorme activité. Attention, il y a de plus en plus de déchet dans son jeu.

Vinícius Jr. 7/10 : Les arbitres de Liga doivent intervenir et protéger les artistes, depuis quelques matchs Vini subit un traitement inacceptable par les défenses espagnoles.

Rodrygo (sortie à la 82e) 4/10 : 45 ballons touchés, 14 ballons perdus… Faites les calculs. Espérons qu’il revient en forme après le Mondial.

 

La note du coach :

Carlo Ancelotti 4/10 : Les changements de Carlo sont très surprenants, voire inquiétants. Repose-toi Mister, revient en forme et inspiré.

 

Remplaçants :

Dani Ceballos rentré à la 82e (sortie de Rodrygo) : Non noté

Eduardo Camavinga rentré à la 84e (sortie de Luka Modric) : Non noté  

Nacho rentré à la 87e (sortie de Lucas Vázquez) : Non noté

 

Victor Brochet