Ancelotti : « Oui nous sommes de retour, nous ne lâchons rien »

Carlo Ancelotti a répondu aux questions de la presse après la victoire du Real Madrid ce soir en Coupe du Roi. Retour sur le match.

Ancelotti

par | 19/01/2023 | 0 commentaires

Le Real Madrid s’est imposé 2-3 face à Villarreal en Copa del Rey. Carlo Ancelotti s’est présenté face à la presse pour analyser le match.

Le retour : « Oui, nous sommes de retour. La première mi-temps n’était pas bonne. La deuxième fut inespérée parce qu’il est difficile de changer la dynamique d’un match pas bon en première partie. Mais l’équipe a eu du caractère pour le faire et la dynamique plutôt négative s’est transformée en positive. Nous ne lâchons rien et nous nous battons pour tous les ballons. »

Rodrygo : « Pour le changement de Rodrygo, il était un peu fatigué et j’ai préféré ne pas prendre de risque. Il n’a pas salué par oubli, je pense qu’il n’y a pas de raison. »

Vinicius Jr. : « Reina était un peu gêné par Vinicius Jr. mais rien de plus. Ce que j’ai vu c’est que Vinicius Jr. reçoit beaucoup de coups, comme toujours. »

La mi-temps : « J’étais très énervé car dans les duels, nous n’avons pas été efficace et j’ai dit à l’équipe qu’il n’était pas trop tard pour se réveiller et ils l’ont fait. Nous ne pouvons pas jouer comme en première mi-temps, mais la réaction était incroyable parce que cet écusson ne lâche jamais. »

Ceballos : « Lui et Asensio ont changé la dynamique du match en apportant qualité et énergie, ils étaient déterminants pour le résultat. »

 

Mathilde Muller