Home 9 Football 9 Real Madrid – Rayo Vallecano : les notes du match !

Real Madrid – Rayo Vallecano : les notes du match !

par | 24/05/2023 - 21:05 | 0 commentaires

Le Real Madrid reçoit le Rayo Vallecano pour le compte de la 36ᵉ journée de la Liga. Les Madrilènes se sont imposés 2-1 lors d'une fin de match animée.

Titulaires :

Thibaut Courtois 5/10 : Le portier belge du Real Madrid n’a pas eu de grandes parades à sortir mais se fait avoir au premier poteau sur le seul ballon difficile à manœuvrer. De belles relances sous pression à mettre à son actif ce soir tout de même.

Dani Carvajal 3/10 : Il est le principal fautif sur l’égalisation en marchant au lieu de courir pour rattraper son vis-à-vis.

Nacho  5/10 : Le moins sûr à la relance mais solide défensivement.

David Alaba 6/10 : Le leader de la défense n’a pas tremblé.

Antonio Rüdiger 7/10 : Arrière gauche pour ce match, il a éteint Isi et a tenté de se montrer offensivement. Gros match de sa part.

Eduardo Camavinga 7/10 : Ses prises de balle sous pression sont des œuvres d’art.

Toni Kroos (sortie à la 45e) 8/10 : Encore une prestation parfaite à mettre à l’actif de la force tranquille allemande sous le maillot du Real Madrid. Il finit la rencontre avec 126 ballons touchés, 96 % de passes réussies et 13 duels remportés sur 19 disputés. Homme du match.

Luka Modrić (sortie à la 70e) 5/10 : Le plus en retrait des trois milieux de terrain. Un de ses merveilleux extérieurs du pied a failli trouver preneur tout de même.

Federico Valverde (sortie à la 64e7/10 : Il a retrouvé l’aile droite et est décisif, ça nous rappelle sa première moitié de saison de haut-vol.

Rodrygo 8/10 : Comme un poisson dans l’eau chaque fois qu’il joue à gauche, il le montre encore en offrant la victoire au Real Madrid.

Karim Benzema 7/10 : Un but plein de sang-froid et une prestation complète pour le Nueve.

La note de Carlo :

Carlo Ancelotti 6/10 : Le coach du Real Madrid a eu la bonne idée d’aligner Rüdiger sur le côté d’Isi, maître à jouer du Rayo Vallecano. Cela a clairement affaibli le Rayo et a été une des clés de la rencontre, bien que le résultat reste étriqué.

Le banc :

Dani Ceballos rentré à la 64e (sortie de Valverde) 6/10 : Bonne entrée de l’Andalou, passeur sur le but de Rodrygo.

Marco Asensio rentré à la 70e (sortie de Modric) : Non noté.

Aurélien Tchouaméni rentré à la 83e (sortie de Rüdiger) : Non noté.

 

Guillaume Pomade

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home
Chrono