Titulaires :
Kepa Arrizabalaga 4/10 : Le portier du Real Madrid ne peut pas faire grand-chose sur les buts mais il n’a servi à rien sur les sorties de balle.
Lucas Vázquez (sortie à la 57ᵉ) 2/10 : Inutile offensivement car personne ne peut être la cible de ses centres et les trois buts viennent de son côté. Match désastreux.
Antonio Rüdiger 3/10 : Quelques bonnes interventions mais beaucoup d’attentisme.
David Alaba 2/10 : Sur deux des trois buts, l’expérimenté autrichien va vers le ballon au lieu de marquer Morata. Il a donné l’impression de dormir tout au long de la rencontre.
Fran García (sortie à la 57ᵉ) 3/10 : Comme pour Vázquez, il ne sert à rien quand le Real Madrid est en possession. Aucun duel remporté.
Toni Kroos (sortie à la 70e) 4/10 : Un joli but et… rien d’autre.
Federico Valverde 3/10 : Un seul duel disputé en 90 minutes. Le poumon du Real Madrid a été en insuffisance respiratoire ce soir.
Eduardo Camavinga (sortie à la 57ᵉ) 5/10 : Belle activité pour Camavinga au milieu bien qu’on l’ait senti mal à l’aise dans le plan de jeu d’Ancelotti pour ce match.
Luka Modrić (sortie à la 45ᵉ) 3/10 : Mi-temps anonyme du Croate sans aucun duel remporté ni éclair de génie.
Jude Bellingham 5/10 : Invisible en tant que premier soutien de Rodrygo. Beaucoup mieux en seconde période avec son replacement en unique numéro 10.
Rodrygo 4/10 : Du mal à en vouloir au Brésilien qui a passé la première mi-temps seul contre tous. Encore trop d’entêtement après avoir fait la première différence.
La note de Carlo :
Carlo Ancelotti 1/10 : Le coach du Real Madrid a décidé de sortir de son onze deux éléments essentiels de son animation : Tchouaméni et Joselu. Résultat, le Real Madrid a passé la rencontre à tirer de loin et être inoffensif. Derrière, l’équilibre défensif a été bouleversé par l’absence de Tchouaméni. Ses changements n’ont rien apporté.
Le banc :
Joselu rentré à la 45e (sortie de Modric) 3/10 : Bien trop peu disponible après son entrée, il n’a rien apporté de particulier à part sa présence dans la surface.
Aurélien Tchouaméni rentré à la 57e (sortie de Camavinga) 6/10 : Entrée efficace de Tchouaméni qui a montré à son entraîneur pourquoi il doit être un titulaire indiscutable.
Nacho rentré à la 57e (sortie de Vazquez) 4/10 : Mieux que Vazquez, ce qui n’est pas difficile ce soir.
Ferland Mendy rentré à la 57e (sortie de Garcia) 4/10 : Il est entré avec de bonnes intentions mais son niveau footballistique ne suit pas.
Brahim Diaz rentré à la 70e (sortie de Kroos) Non noté.