Pas de clause libératoire pour Xabi Alonso

par | 21/11/2023 - 17:11 | 0 commentaires

Protagoniste du beau football proposé par le Bayer Leverkusen cette saison, Xabi Alonso est déjà envoyé par les rumeurs du côté de la Casa Blanca en cas de départ de Carlo Ancelotti.

Actuellement leader de la Bundesliga, Xabi Alonso est sous contrat avec le Bayer Leverkusen jusqu’en 2026. Fernando Carro, directeur général du Bayer Leverkusen s’est entretenu avec TalkSPORT au sujet du contrat de l’ancien joueur du Real Madrid tout en restant évasif sur l’avenir du technicien espagnol au sein du club. « Il arrive que des accords qui ne sont pas sur le papier soient aussi des accords », peut-on lire dans des propos rapportés par MARCA.

Xabi Alonso pas retenu s’il veut partir ?

Une déclaration qui sème une ambiguïté en sachant que Xabi Alonso pourrait être l’entraîneur du Real Madrid la saison prochaine. Fernando Carro est alors revenu sur cette rumeur : « S’il veut partir à l’avenir, on pourra en discuter entre nous. »

Étant donné que son contrat ne dispose pas d’une clause libératoire dans son contrat, Fernando Carro n’a pas réellement démenti la possibilité d’un accord verbal avec d’autres clubs.

Cependant, il a exprimé l’envie de garder le plus longtemps possible Xabi Alonso du côté de Leverkusen : « Nous ne forcerons pas quelqu’un à rester s’il ne le souhaite pas. Notre objectif est qu’il se sente si bien et si heureux qu’il veuille rester avec nous.”

 

Mehdi T.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home
Chrono