Carlo Ancelotti agacé par les blessures de Vinícius et Camavinga

En interne, Ancelotti serait agacé par la dernière trêve internationale. Cette dernière a fortement handicapé le Real Madrid avec la perte de Vinícius Júnior et Camavinga alors que l’effectif était déjà touché par les blessures avant la trêve.

L'accumulation de matchs devrait être pointée du doigt par Carlo Ancelotti, face à la presse, ce samedi.

Hier soir, les dernières rencontres de la trêve internationale ont eu lieu. Cela va sans dire que le Real Madrid n’était pas à l’abri de recevoir d’autres mauvaises nouvelles concernant la forme de ses joueurs : « Nous avons de la chance si personne ne se blesse ce mardi », peut-on lire dans les propos rapportés par AS.

Un sujet qui sera sans aucun doute abordé par Carlo Ancelotti ce samedi en conférence de presse avant la rencontre face à Cádiz en Championnat. En interne, l’Italien serait agacé par l’accumulation des matchs et les blessures qui s’ensuivent.

Le casse-tête d’Ancelotti et des blessures

Excédé par les calendriers surchargés de la FIFA, le journaliste Tomás Roncero indique que le technicien italien était très contrarié de perdre deux de ses meilleurs joueurs en l’espace de 24 heures. Une accumulation de matchs qui devrait être pointée du doigt par Carlo Ancelotti, face à la presse, ce samedi.

À l’approche des derniers matches de Ligue des champions contre Naples et l’Union Berlin, mais aussi du déplacement en Arabie Saoudite pour la Supercoupe d’Espagne, l’effectif d’Ancelotti est très diminué.

 

Mehdi T.