Luka Modrić forfait pour la réception de Naples

Sorti à la 70e minute face à Cádiz en championnat lors de la victoire 3-0, Luka Modrić souffre d'une surcharge musculaire à la cuisse gauche. Modrić sera forfait pour le dernier match des phases de poules de la Ligue des champions face à Naples.

Luka Modric ne jouera pas avec le Real Madrid contre Naples en Ligue des champions.

Le Real Madrid a préféré attendre 36 heures après la sortie de Modrić pour avoir des résultats concluants. Les résultats du diagnostic sont connus d’après AS. Même si le club était rassuré sur l’état de forme du croate, il est forfait pour la réception de Naples en Ligue des champions.

Alors que le Real Madrid s’apprête à disputer trois matchs en une semaine avec un effectif réduit et très affecté par les blessures, l’absence de Modrić est un nouveau coup dur pour le Real Madrid. D’autant plus qu’il pourrait être de même indisponible face à Grenade lors de la 15e journée de LaLiga selon AS.

Après Modrić, l’alerte au milieu de terrain

La blessure de Modrić s’ajoute à celles de Camavinga, Tchouaméni et Arda Güler qui ne laissent pas beaucoup de choix à Ancelotti au milieu de terrain. Dani Ceballos revient de blessure, mais n’a joué que 20 minutes face à Cádiz après 50 jours d’indisponibilité.

Brahim Díaz était forfait de dernières minutes face à Cádiz, laissé au repos par les médecins du Real Madrid. Il devrait s’entraîner demain avec le groupe avant la réception face à Naples en Ligue des Champions. Brahim Díaz pourrait remplacer Modrić dans l’animation offensive et Carlo Ancelotti compte sur les jeunes du Castilla qui apporte beaucoup.

 

Mehdi T.